Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theokoles

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Slt les gars 
Moi c'est theokoles l'un de vous ma contacter in game  alors je viens le remercier ici en venant boire un verre chez vous et la... surprise ou est le serveur? " yen a ki zon kré kré soif". Lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Salut Théokoles , bienvenue ici  Very Happy

Theokoles

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Merci odin^^ 

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Smile

je te sers un verre ? Cool
pas la peine de répondre, je connais déjà ta réponse Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Qui t'as contacté ?? (même si j'ai une idée Wink )

Allez, tournée générale !!

Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Ba écoutez je sors boire un coup pour vous  Okay

Siam
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Bienvenue a toi, toujour plaisirs de voir de nouvelles têtes Wink 

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:33 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

^^ rubilax
Pour le verre je veux un deut-tonic dans un verre en cristal et une paire en métal parce que je suis à sec jvien de lancer trois porte de saut.
Merci pour vos messages de welcome on the fofo sa fait plaisir un telle accueil alors que je ne suis même pas dans l'alliance.
Même rubel au il envoi de ces messages qui te mette en valeur . Jme suis senti le plus fort quant j'ai lu sont message pour mamadouer. Mdr en tout cas jolie esprit de vivre dans le coin.

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:03 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

tkt ici tout le monde est le bienvenu Smile

tu t'en sors dans cet univers ?!
je viens de perdre ma mini flottille, je suis vert Crying or Very sad

lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:20 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Barman: Une menthe à l'eau !

Theokoles

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Oui je m'en sort pas mal . La je perd des place prck j'ai économiser plusieurs jour pour mes porte de saut. mais je vais vite remonter

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

excellent alors Smile

Krippaqt
Asgards

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Bienvenue à toi Theokoles ! Un bar pour faire connaissance, c'est ... une super idée ! Very Happy

lemicromegas a écrit:

Barman: Une menthe à l'eau !

ahah ! Non je ne te crois pas, c'est juste impossible que tu te mettes à l'eau Razz

Pour moi ce sera un petit pastis ! Le soleil est là, et c'est l'heure de l'apéro alors .. Very Happy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Je postulerais le mois prochain quant je prendrais un autre pc. la je joue depuis smarthphone est les fofo c'est un  peu galere

MadBoZo
Asgards

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:27 (2014)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

J'ai entendu tournée générale, alors je suis entré, vous m'en voudrez pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange