Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation The Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Joker
Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente IG, The Kid Joker je suis le repreneur de Mad !
J'ai connu Mad sur l'univers Wasat dans la même alliance et je joue avec lui sur Deimos dans la même alliance ^^

Que dire de moi ? 

J'ai commencé Ogame en tant que sitter de l'univers 1 à 29, j'ai joué en tant que joueur sur l'univers 14, 28, 29, 35, Jupiter, quantum, wasat !
Je suis actuellement sur Belteugeuse avec vous en mineur xD, je joue sur Deimos top 1100 raideur, je suis un joueur qui joue sans AM donc j'avancerais à mon rythme ^^

Des questions, j'y répondrais ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krippaqt
Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

SAlut Joker ! Bienvenue sur le fofo, dis moi ... tu joues avec 3 comptes :/ ça fait pas un peu beaucoup ? Surprised

Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Comment ça 3 comptes, je joues qu'avec 2 ^^

iron
Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Bienvenue ici Joker
Peut être une petite présentation de toi ( irl ) sera sympa
Pour info nous sommes très présent sur Skype et tu près à subir l'attaque de mes amis car ils sont terriblement drôles et sympathique.
si tu es belge tkt pas on les adopte surtout on adore leur blague et moi leur chocolat Mort de Rire

Krippaqt
Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

tu dis que tu joues sur wasat, deimos et betel maintenant

Asgards

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Je vais te décevoir je ne suis pas belge ^^
Par contre niveau skype, mon compte est h24 en mode ne pas déranger, mon pc est jamais éteint (cey pabien ^^)

IRL, que dire ^^

Je suis au chômage en ce moment ^^
Mes passions c'est les jeux vidéos, les livres (c'est un peu contradictoire ^^), écrire, sortir avec de véritable amis ^^

J'ai joué sur Wasat, je n'y joue plus ^^, j'ai écris "j'ai connu" Mad sur Wasat sinon j'aurais écris "je connais" ^^

Princesse Lili
Asgards

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:51 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Moi je trouve que tout ça c'est intéressant. .-.

Viens sur skype, ça parle souvent de stratégie, mais des fois il y a des discussions sympas. Smile

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

ha cool, j'ajoute qui pour venir ? ^^

Nesh

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Welcom!!!

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:56 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Merci ^^

Frekazoide
Asgards

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

Bienvenue à toi !

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Présentation The Joker Répondre en citant

merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Présentation The Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange