Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DAVOUT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente , je m’appelle Geoffrey, j’ai 26 ans
Je suis originaire du nord de la France, mais je vie en Belgique.
Je vie seul et pour le moment je travail comme éducateur pour enfant dans une garderie.
Voici ci-dessous mon curriculum vitae ogame ^^

Partie Générale

-Quelle est votre pseudo IG ?

DAVOUT

-Etes-vous le créateur de ce compte ?
Oui.

-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ?

A la mi-juin il me semble.

-Votre classement points, recherche, flotte ?

Recherche : 84ème
Militaire : 453ème

-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumenter votre choix

Je suis un joueur plutôt mineur offensif.

-Quelle est votre expérience de jeu ?

Je joue à ogame de plusieurs années.
(Autres univers, classement, nombre d’année de jeu etc…)
 J'ai commencé sur le 47, ensuite 60 et kassiopeia.

-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?

Ca dépend en fonction du travail, mais généralement plusieurs heures par jours.

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?

Je n'ai été que dans une seule alliance, la TRON. Mais je n'ai pas très apprécié, ce n'est qu'une alliance de deutier et en plus il forcer les joueurs à vendre leur deut même si il en avait besoin. Enfin c'était pas très correct, beaucoup de membres on quitter cette alliance.

- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumentez

Je connais un de vos membres qui m’a expliquer qu’ il avait trouvez une très bonne alliance, il m’a dit du bien de vous donc ça m’a donner envie de le rejoindre J

-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ? 

Pour le moment je me concentre beaucoup sur mes mines et technologies.
Quand j'aurais atteins un niveau suffisamment satisfaisant je pourrais commencer la production massive de vaisseaux
Sinon j'ai fait mon astro 15 il y a pas très longtemps, donc je suis actuellement en train de monter ma nouvelle planète.
Et je viens tout juste aujourd hui de débloquer mon graviton, j’ai donc envie de commencer à me mettre dans la production de vaisseaux.
-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ? 

Un membre supplémentaire motivé en plus dans vos rangs   Very Happy

-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ? Argumentez

La possibilité de faire du commerce avec d’autres membres, pouvoir faire des tentatives de lunes croisées, et faire des attaques groupées surtout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Ta candidature est très intéressante. Très bien classé en économie et énormément de points en recherche. C'est bon ça Wink
--
Petite question: Dans l'alliance, on utilise pas mal Skype pour discuter, a t'on une chance de te voir sur le channel ? (Ce n'est en rien obligatoire, mais c'est très clairement un gros plus)

--
Bonne chance pour ta candidature

Krippaqt
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Coucou DAVOUT ! Bienvenue sur le fofo.

Personnellement j'aurais 2 petites questions, tout d'abord ... Est-ce que tu pourrais nous montrer le niveau de tes mines stp ?
Et ensuite, tu compte faire de la flotte par l'avenir, tu vas opter pour quelle composition de flotte ?

slts bro !  Mr. Green

Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Salut,

bienvenue à toi parmi nous Mr. Green

genre krip qui vole ma question !! Shocked

Frekazoide
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Candidature attrayante, vu que je te connais par cœur je vais laisser mes potes te questionner Smile bonne chance pour ta candidature !

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Re bonjour à tous et merci pour les petits messages de bienvenue  Very Happy

Alors pour répondre en premier à ta question lemicromegas, oui en effet j'utilise quotidiennement Skype, donc pas de soucis pour pouvoir me contacter.

Ensuite pour répondre à tes questions Krippaqt, voila le niveau de mes mines:
29/25/23          28/25/23
29/25/24          29/25/24
29/25/23          29/25/24
31/26/25          28/25/23
29/25/24

En ce qui concerne la composition de la flotte, ben d'un côté tous les vaisseaux ont leurs utilité, tout dépend de la flotte qu il y a en face et des défenses.
En générale je fait un peu de tout les vaisseaux.
Bon je suis pas un raideur pur, je  chasse pas les flottes en particulier,  donc je suis pas non plus du genre à ulisé une simple composition de croiseur, traqueur comme certains raideurs le font
Je suis un mineur offensif, j'aime beaucoup faire des groupées et m'amuser à démolir les bunkers.

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

welcome  Mr. Green

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Bonjour The Joker   Wink

Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue!

Candidature intéressante. Pour ce qu'y est des belges il y en a un qui vient d'arrêter Sad .

Bonne chance pour le vote!

Princesse Lili
Asgards

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Ca manque pas un peu de deut et de métal tout ça? .-.

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Merci Moonty.

Princesse Lili ,  c'est certain, je n'ai pas encore atteins un niveau suffisamment satisfaisant en économie mais j 'y travaille. 
Very Happy

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

je te vois devant en tout cas ^^ Mr. Green

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Et moi je te vois devant en militaire  Okay

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

bah ça va on se complète  Mr. Green

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:28 (2014)    Sujet du message: Candidature DAVOUT Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature DAVOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange