Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nounours

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Nounours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà une petite présentation IRL, je m'appelle Kevin et j'ai 27 ans. Je suis recruteur dans l'ouest parisien mais à la base je suis originaire de Metz, ma patrie. Du coup j'aime les gens du Nord, les luxembourgeois et les belges Very Happy
Je suis fan de jeux de stratégie depuis tout petit, j'aime aussi la moto et je fais du babyfoot en compétition (Ouais ça existe je vous jure !)

Partie Générale

Quel est votre pseudo IG ?
Nounours (surnom IRL par ailleurs)
Êtes-vous le créateur de ce compte ?
Oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?
Un peu moins de 2 semaines
Votre classement points, recherche, flotte ?
Général : 1724
Recherche : 1639
Flotte : 1598
Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc...) ? Argumenter votre choix
J'ai un style de jeu plutôt mineur offensif. Je fais passer mes mines en priorité et j'augmente ma flotte quand nécessaire sans abuser. Les mines me permettent d'investir dans une valeur sûre et le flotte c'est le plaisir de piller mes voisins et semer la terreur !
D'ailleurs j'ai plutôt une nature agressive dans les jeux du coup j'ai toutes les chances de finir raideur :p
Quelle est votre expérience de jeu ? (autres univers, classement, nombre d'année de jeu etc...)
J'ai joué sur un premier univers mais l'expérience ne m'a pas spécialement plu. Ensuite j'ai joué sur le 60 (raideur pur) et j'ai intégré une alliance dans laquelle je me suis bien éclaté. Je suis resté 6 mois puis j'ai décidé d'arrêter (cause IRL).
Combien de temps par jour passez-vous sur votre compte ?
Environ 2-3h par jour la semaine et plus le week-end

Partie Alliance

Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
Mon alliance actuelle est LCF que je souhaite quitter car je ne m'éclate pas chez eux comme ça l'était chez Oméga (Alliance du 60). Le forum est vide malgré le nombre de membres et quand je poste c'est toujours la même et unique personne qui me répond (autant MP lol)
Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumenter
Pour plusieurs raisons Smile
La première c'est l'activité sur le forum qui semble correspondre à ce que je recherche et le groupe à l'air sympa.
La seconde c'est que tous les styles de jeux sont réunis (Mineurs, Mineurs agressifs et Raideurs) et c'est intéressant pour parler stratégie d'avoir plusieurs points de vue et pour le commerce.
Le classement fait aussi partie des critères, le niveau de jeu est plus élevé donc plus de choses à apprendre et ça me motivera pour monter rapidement au niveau de l'Alliance.
Et surtout, le plus important je pense, il y a des belges ! Very Happy

Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'Alliance ?
Bah déjà monter rapidement en points pour ça mon principal axe c'est d'augmenter mon nombre de colonie qui me fait défaut pour l'instant.
Sinon au sein de l'Alliance, participer au forum voir proposer des améliorations Smile et j'achète souvent du deutérium donc pourquoi pas trouver des partenaires de commerce dans l'Alliance.

Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ?
Ma bonne humeur, des idées et beaucoup de conneries :p
Qu'attendez-vous de celle-ci en retour ? Argumenter
Des membres actifs et sympas avec qui déconner sur le fofo
Et IG, pouvoir faire du commerce, des tentas de lunes et pourquoi pas des AG pour casser pleins de vaisseaux Very Happy

Bon je laisse place aux questions, d'ailleurs j'en ai moi-même quelques-unes :

La création d'une wing est-elle envisagée / en cours ?
Vous faites un suivi régulier de l'avancement de l'Alliance / des membres ?
L'entraide entre les membres est-elle très présente ? Sous quelles formes ?
Y a-t-il une organisation interne pour le bon fonctionnement de l'Alliance ?
Avez-vous des PNA ou des PC avec d'autres Alliances (en cours ou en prévision) ?

Dernière édition par Nounours le Sam 1 Nov - 19:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joker
Asgards

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nounours Répondre en citant

un peu flashy la présentation  Mr. Green

(welcome)

Nounours

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Nounours Répondre en citant

En effet, avec la luminosité réglée basse je ne me rendais pas compte mdr, j'ai modifié, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange