Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature anthony
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony59
Asgards

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Salut a tous 
Je me permet de me presenter parmi vous pour faire ma candidature au sein de l'alliance avec la reprise d'un des compte dispo 
Cest isa qui ma recontacter et decider pour que je vous rejoingne 
Je jouer sur vega dans la meme alliance que isa mais j'ai du arreter car problème avec le boulot donc je lui ai donner mon compte et vous pouver voir avec je suis serieux et tacticte 
Je me connecterais tres souvent et je serais raideur mineur tout se qui faut quoi pour s'amuser ensemble surtout sa c'est tres important 
Voila donc si c'est ok je pourrai commencer a reprendre le compte dès maintenant ou demain soir car a 12h je pars en belgique jusqua demain 22h .
Bon jeu a tous et si des questions je serait ravi dy repondre 

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iron
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:17 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

tu vas avoir droit à une série de questions tkt pas je laisse mes amis t'harceler pour ça

iron
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:19 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Sinon  tu as ça Donc vas y colle toi à ça déjà

Partie Générale

-Quelle est votre pseudo IG ?
-Etes-vous le créateur de ce compte ?
-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ?
-Votre classement points, recherche, flotte ?
-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumenter votre choix
-Quelle est votre expérience de jeu ?
(autres univers, classement, nombre d’année de jeu etc…)
-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumentez
-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ? 
-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ? 
-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ? Argumentez

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Bienvenue Antho,

Allez je tape dans le lourd direct ^^ :

Citation:
 1) Qu'est ce que le bash ?
2) Quel est le taux minimum autorisé pour les échanges ?
3) Que veut dire l'acronyme "MB" ?
4) Quelle est la meilleure technique de ghost sans lune ?
5) Avec lune ?
6) D'ailleurs comment avoir une lune sur Betelgeuse ?
7) J'ai trouvé une cible à attaquer, comment je fais pour savoir quoi envoyer pour gagner le combat ?
8) J'ai reçu ce message,  qu'est ce que ça veut dire ?
"Vos pilotes ont chaleureusement été accueillis par un groupe d'aliens aux cheveux longs fumant des nébuleuses, et ils ont donc décidé de rester sur cette étrange planète afin de finir leurs jours en paix loin des batailles intergalactiques"
9) Je viens de me faire raider, j'ai le droit d’offrir une récompense pour qu’on me venge ?
10) C'est quoi une volante ?

----------

11) Combien il faut manger de chocolats « Mon Chéri » pour prendre une cuite ?
12) Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?
13) Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ?
14) Les sourds savent-ils que péter fait du bruit ????
15) Pourquoi l'eau du bain ne connaît que deux états : trop chaude ou trop froide ?
16) Qui, de l'appareil photo ou du miroir, ment, lorsque on a une tête potable en nous regardant dans la glace mais débile sur la photo?
17) Pourquoi y a pas de pépins dans les raisins secs?
18) Pourquoi tout le monde vénère t-il Chuck Norris, alors que Bob l’éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l’eau ?
19) Si c’est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?
20) Pourquoi t'as répondu à toutes ces questions stupides ?

anthony59
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Alors iron je reprend un compte existant donc je suis nouveau sur cette univers 
Moi jetais sur vega et pas mal classer top 190 je crois il me semble et surtout top dans la flotte 
Pour le temps que je passer par jour sur le jeu on va dire la journee et la nuit lol jetais toujours connecter 
Jetais chez les wtp et jai quitter le jeu en donnant mon compte a isa car jai u un probleme au boulot est plutot de plombee a mettre en mode vacance longtemps jai preferer donner mon compte 
Mes objectif cest dabord me remettre correctement au jeu et de mi faire avec le compte et ensuite flotte et cest parti pour les ag 
Moi jattend dune alliance cest detre solidaire et samuser sans prise de tête. 
Voila iron je pense que jai repondu a tout lol maintenan passons au suivante questions lol 

Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:29 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Alor evh 
Le bash cest attaquer une même planète plus de 6 fois en moîn de 24h 
Pour ghoster moi j'envoyer des flottes un peu partout sur toutes planètes entres elles jusqu'à mon horaire que je me reconnecte  le lendemain et si une attaque,   je faisai retour ou alor le plus souvent sa parter sur des champs de ruines 
Avec lune j'envoyer entre lunes a vitesse diferente chaque jour et des heures darriver toujours diference jamais a 100% et des ressource un peu partout o moin je perd pas tout si jamais ya une attaque 
Apres pour les attaque ya les simulateurs, mais a faire attention au 5 fois superieur ..... si on veux la flottes 
Ensuite cest en expedition les aliens lol 
Et pour qon me venge je pense pas qon a le droit a donner une recompense mais pour se venger le mieu c'est de se faire tout petit et attendre le bon moment pour se venger 
Et les volante cest voyager univer en univer et tout detruire en gros 

Puis alors les mon cheri je n'aime pas alors jorer du mal a prendre une cuite lol 
L'histoire de la pizza cest clair que ya toutes les formes quand on en mange lol mais yen a il la pli meme les quartier sur eux meme pour la manger lol 
Les oeufs jpense que sa va etre difficile .
Pour les sourd je cest pa si il save que sa fait du bruit , il fodrai essayer avec les casque a reduction de bruit maintenant on pourrai se metre a leur place un peu se qui doit etre tres difiile a vivre 
Pour le bain maintenant on as les mitijeure avec la temperature reglabe mdr 
Pas con pour le frigo 
Et jai repondu pour le fun 

Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:58 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

salut bienvenue,

parcontre fais gaffe à ton orthographe, ça pique les yeux Okay

anthony59
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Oui oui je sais mais comme je disais a evh je fais tout avec un smartphone est non un pc donc c'est une mauvaise habitude les telephones faut juste le temps que je me remette au forum ....

Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:25 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Lol antho Ah vui au fait Iron c'est mon pseudo à la création du compte depuis j'ai changé c'est moi isa qui se cache sous ce pseudo LOL
Merci d'avoir répondu aux questions en tout cas

anthony59
Asgards

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

A oki isa lol 

Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Si tu veux pouvoir raider avec ce compte, va falloir faire chauffer la CB, les planètes sont toutes goupées. .-.

1 planète en G1, et le reste pacqué sur deux ss en G6 si je me souviens bien.

anthony59
Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Tkt pas je vais enlever quelque planetes et les bouger vers isa et les autres membres de laliance 

Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends pas enlever? Il y a bien 100 000 points par planète, et vu la densité de population aux alentours( 1 système solaire sur 10 habité, voire moins, ou par des inactifs ou par des volantes), si tu veux pouvoir raider, il va falloir toutes les bouger ou toutes les détruire, autant créer un autre compte à ce moment là. Je ne comprends pas vraiment l'idée.

anthony59
Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Bin si on ma dit que le compte avait des bonnes mines donc si jenleve 1 planetes grace o autres planetes je monterai super vite celle que jaurai bouger et je vais metre de lantimatiere pour les bouger plus vite tinquiete pas 
C'est sur je vais stagner niveau point pendant quelques temps mais tinquiete je remonterais tres vite 

Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

En construisant h24, il te faudra au moins un mois et demi pour remonter une planète au niveau ou elles sont maintenant. Donc pour stagner, tu vas bien stagner, et même plutôt perdre des places inutilement. Autant prendre un compte avec 300 places de moins mais avec les planètes déjà éparpillées. .-.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: candidature anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange