Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature anthony
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony59
Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Apre je vais  pa toutes les bouger juste le faites d'être  avec des gens de laliance et s'amuser en ag 
Tu sais tu peux me faire confiance je sais jouer tu peux demander a isa cest elle qui a repris mon compte sur vega et juste avant de quitter  on faisait des ag a 3 avec un autre gars et tout maintenant si tu ne me fais pas confiance tampi je reprend pas le compte 
Moi cest isa qui ma remotiver a jouer mais je reprendrai pas a zero cest teop long et le nouveau univer a ouvert ya 3 jours voir meme plus donc pas la peine 

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

C'est gérable de décolo gentiment une par une, surtout en raidant un peu ... un peu chiant mais gérable

L'autre compte dispo est beaucoup moins bien classé et serait plus long à équilibrer comme tu l'entends

Dernière édition par EVH le Mer 10 Déc - 00:49 (2014); édité 1 fois
anthony59
Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:52 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

Oui est surtout moi je raid a fond 
Sur vega javais 12 slot bain yen avait 11 de parti en raid et des que sa revener sa reparter aussitot cest pour sa que je dit que sa ira tres vite a replacer les planetes pour raider ensemble 

Asgards

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:53 (2014)    Sujet du message: candidature anthony Répondre en citant

J'ai  la chance davoir un taf et un boss qui accepte que je suis sur mon téléphone donc tout au long des journées je peux gerer tout sa. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: candidature anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange