Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid Nawakinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawakinou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je viens ici me présenter pour reprendre le compte de siam Smile.

que dire sur moi, je m'appel cédric j'ai 24 ans et je suis belge je sais on es pas toujour bien vu =D. Enfin sinon je suis menuisier, je fais du foot, foot en salle et je vais à la salle de sport Smile.

en plus de tout celà je passe mon temps libre sur le pc et pour le moment j'en ai énormément Smile.

maintenant ingame:

Pour le moment j'ai l'ancien compte de chouchen Smile. ça dois faire un peux moin d'un mois regardez la progression rien de tel que les faits. Je vais pas dire que je suis le meilleur joueur imbatable ou quoi que se sois tout le monde peux raconter des conneries.

Alors voilà je vais simplement vous dire que j'ai 8 ans d'expériences, j'ai joué sur de nombreux univers pour finir par me lancer dans un a fond après quelques années d'expériences qui était le 42 ou l'on avait une alliance plus que magnifique que je gérais du mieux que je le pouvais pendant 2 ans. J'y était top 200 si je me rappel bien 110 ieme a la fin avant de récupérer le compte de notre top alliance qui as stoppé. 

Puis pendant 1ans et demi je jouais je jouais plus trop de changement dans ma vie donc j'ai rien gardé très longtemps et là je beaucoup plus calme j'ai passé le moment difficile et donc je me remet a jouer pour m'amuser Smile.

donc voilà faites pas attention au fautes d'orthographe je suis assez nul en faite je m'en excuse déjà.

je vous laisses me poser toutes les questions que vous voulez Smile.

Publicité