Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid Nawakinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawakinou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je viens ici me présenter pour reprendre le compte de siam Smile.

que dire sur moi, je m'appel cédric j'ai 24 ans et je suis belge je sais on es pas toujour bien vu =D. Enfin sinon je suis menuisier, je fais du foot, foot en salle et je vais à la salle de sport Smile.

en plus de tout celà je passe mon temps libre sur le pc et pour le moment j'en ai énormément Smile.

maintenant ingame:

Pour le moment j'ai l'ancien compte de chouchen Smile. ça dois faire un peux moin d'un mois regardez la progression rien de tel que les faits. Je vais pas dire que je suis le meilleur joueur imbatable ou quoi que se sois tout le monde peux raconter des conneries.

Alors voilà je vais simplement vous dire que j'ai 8 ans d'expériences, j'ai joué sur de nombreux univers pour finir par me lancer dans un a fond après quelques années d'expériences qui était le 42 ou l'on avait une alliance plus que magnifique que je gérais du mieux que je le pouvais pendant 2 ans. J'y était top 200 si je me rappel bien 110 ieme a la fin avant de récupérer le compte de notre top alliance qui as stoppé. 

Puis pendant 1ans et demi je jouais je jouais plus trop de changement dans ma vie donc j'ai rien gardé très longtemps et là je beaucoup plus calme j'ai passé le moment difficile et donc je me remet a jouer pour m'amuser Smile.

donc voilà faites pas attention au fautes d'orthographe je suis assez nul en faite je m'en excuse déjà.

je vous laisses me poser toutes les questions que vous voulez Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krippaqt
Asgards

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:37 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Nawakinou ! Smile

"Pour le moment j'ai l'ancien compte de chouchen 
. ça dois faire un peux moin d'un mois regardez la progression rien de tel que les faits. Je vais pas dire que je suis le meilleur joueur imbatable ou quoi que se sois tout le monde peux raconter des conneries."

de quel univers parles tu ? je suis un peu pommé là ^^

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

sur cette univers mais vous ne le connaissez pas sous le nom de chouchen mais sous le nom de The Kid Joker Smile

voilà je joue donc ici sur betelgeuse avec un compte presque top 1000 en faite.

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

purée il y a vraiment pas grand monde d'actif sur le fofo en ce moment :/

Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bienvenue Nawa.

Un joueur d'expérience cool ça!

Tu es un joueur de quel style, mineur raideur? FULL RIP parce que t'aimes pas les pertes?

Tu as quelques gros RC à ton palmarès?

.... tu simules avant d'envoyer ta flotte? Mr. Green

DAVOUT
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bienvenue à toi Nawakinou   Very Happy

Nawakinou

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:52 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Moonty a écrit:
Bienvenue Nawa.

Un joueur d'expérience cool ça!

Tu es un joueur de quel style, mineur raideur? FULL RIP parce que t'aimes pas les pertes?

Tu as quelques gros RC à ton palmarès?

.... tu simules avant d'envoyer ta flotte? Mr. Green

alors là la meilleurs oui je simule surtout un arrêt cardiac avant de lancer ma flotte au casse pipe =D.

plus sérieusement ça dépend avec l'habitude certain raides je les fais sans simuler sinon bien sur que je le fais Smile.

quelque rc j'en avais si ils existent toujours sur le fofo officiel haha xD. 

Alors mon style de jeu est mineur agressif et les rip c'est pour passer les bunkers qui me saoul ou petter une lune pour aider mon alliance a exploser un gros raideur Smile. Je n'ai pas peur de sacrifier quelques rip pour le bien =D.

sur cette univers je voulais essayer une compo assez original qui serais composé de clés cro et rip.

clés pour protéger mes rip. 

cros pour attaquer vite des gros mineurs qui ghoste de lune leurs précieuses ressources

et les rip pour exploser des sales bunker j'en ai 2 en se moment à coté de moi et impossible de passer dessus sans rip :/.

voilà je pense avoir répondu a tout Smile.

Raffy06
Asgards

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:35 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Bienvénou Nawa
On va se monter une armée de RIP Wink

Nawakinou

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

merci mais faudrait déjà voir si je peux ou pas avoir le compte ^^.

lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Salut, moi suis pas contre, tu as de l'experience et c'est toujours cool d'éviter de perdre des comptes dans l'alliance.

Donc oui !

Nawakinou

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:46 (2014)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

Smile. merci

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: candid Nawakinou Répondre en citant

du coup c'est mort ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: candid Nawakinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange