Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] XrS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XrS

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Salut à toi, ô noble pilote de chasse du croiseur X722, ou commandant machin si t'es un planqué !

Prends un siège est repose toi bien, voici ma candidature de qua-li-té !

Partie Générale

-Quelle est votre pseudo IG ? Mon pseudo IG est XrS. Ce que cela signifie ? Tu ne veux pas le savoir.
-Etes-vous le créateur de ce compte ? Oui, je suis le créateur de mon propre compte.
-Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers ? Depuis 7 jours exactement !
-Votre classement points, recherche, flotte ? Juste derrière Dr4g0n, en prenant le premier trou noir à gauche. (2.581e avec 4171 points. 2710e en recherche et 2312e en militaire.)
-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumentez votre choix. Je suis un mineur pur, faisant de la flotte pour l'envoyer au casse pipe pour défendre des alliés. Si le classement le permet, j'aime également donner des ressources pour les joueurs dans des situations difficile ou souhaitant finir une partie de sa flotte/recherche/bâtiment rapidement
-Quelle est votre expérience de jeu ? (autres univers, classement, nombre d’année de jeu etc…) J'en ai énormément entendu parler pendant mes années de lycée (il y a de cela quelques années), et y ai également joué à cette période la. Mais j'ai malheureusement eu des coupures internet à chaque fois (déménagement, vivre dans un hangar ou un bateau sans possibilité de ligne téléphonique etc...) qui m'ont fait arrêter avant que cela ne devienne intéressant. Ma situation va se stabiliser courant Janvier.
-Combien de temps par jour passez vous sur votre compte ? Autant que possible on va dire. A vérifier et construire dès que possible. En raidant au Grand Transporteur pour récupérer des ressources gratuitement chez les voisins inactifs.

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ? Aucunes, donc aucunes.
-Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumentez. Bah je connais Dr4g0n depuis 18 ans environ, et Moonty depuis 7 ou 8 ans (je crois ?) donc, voila Very Happy .
-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ?  Produire des ressources, puis de la flotte, puis défendre ou attaques groupés sur des plus gros joueurs. Ou rester en dehors de l'alliance pour enquiquiner des joueurs qui viennent essayer de m'attaquer et qui se prennent un mur dans la bouche quand ils arrivent chez moi Very Happy
-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ? De la bonne humeur et des ressources. (Dr4g0n me propose un compte minier/défense comme je compte le faire assez haut classé. Donc je suis en attente de confirmation / décision de ma part également, car je préfère constuire mon propre empire.
-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ? Argumentez. De la bonne humeur et des ressources Very Happy .

Etant curieux de base, et ayant regardé les autres candidature, j'ai vu une autre série de questions, auquel ca me plairait de répondre, donc voila Very Happy .

-Qu'est ce que le bash ?
Le Bash est un shell, c'est-à-dire un interpréteur de commandeshttp://fr.wikipedia.org/wiki/interpréteur_de_commandes, écrit pour le projet GNU. Mais, vous m'avez dit de dire hardy !? Bash = Attaquer une planète plus de 6 fois en 24 heures ?
-Quel est le taux minimum autorisé pour les échanges ? 2/1/1 je crois ? Mais on peut donner des ressources gratuitement si on est supérieur au classement.
-Que veut dire l'acronyme "MB" ? Ma biiiiiiite, ma biiiiiiiiiiite, ma biiiiiiiiiiiite, ma biiiiiiiiiiiite ... (En espérant que vous écoutez la radio '-_-). MB = Moon Break, casser un membre (nez, epaule, poignet) a Moonty.
-Quelle est la meilleure technique de ghost sans lune ? Un drap suffit. Bouh ! Le retour sur un ordre de stationnement ne permet pas de connaitre l'heure d'arrivée d'une flotte.
-Avec lune ? Découper un carré dans le drap blanc. Stationner de lune à lune.
-D'ailleurs comment avoir une lune sur Betelgeuse ? Demander au gentil EVH, en échange de photos nues de notre conjointe.
-J'ai trouvé une cible à attaquer, comment je fais pour savoir quoi envoyer pour gagner le combat ? En parlant de conjointe... on simule ?
-J'ai reçu ce message,  qu'est ce que ça veut dire ?
"Vos pilotes ont chaleureusement été accueillis par un groupe d'aliens aux cheveux longs fumant des nébuleuses, et ils ont donc décidé de rester sur cette étrange planète afin de finir leurs jours en paix loin des batailles intergalactiques"
Que t'as vraiment pas de chance Very Happy .
-Je viens de me faire raider, j'ai le droit d’offrir une récompense pour qu’on me venge ? Si je me suis fait raider, c'est qu'on a pas pu me defendre, donc, qu'on pourra probablement pas encore se venger.
-C'est quoi une volante ? Un emplacement de planète libre pour raider grâce a une lune etc.

----------

-Combien il faut manger de chocolats « Mon Chéri » pour prendre une cuite ? Tout dépends de la morphologie de la personne. J'en connais certaines pour qui un seul fonctionne. (CEETE PERSONNE EST MA MERE NE PAS DEMANDER LE NUMERO MERCI).
-Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ? En tant que mangeur de Calzone, je réfute votre théorie.
-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ? Rien n'est impossible.
-Les sourds savent-ils que péter fait du bruit ???? Les sourds ont d'autre sens beaucoup plus dévelopés. Ainsi, la vibration produite par leur anus doit accompagner l'odeur jusqu’à leurs oreilles.
-Pourquoi l'eau du bain ne connaît que deux états : trop chaude ou trop froide ? Tout est histoire de chaleur. La chaleur n'étant pas forcément chaude, je vous laisse vous documenter sur ce qu'est la chaleur.
-Qui, de l'appareil photo ou du miroir, ment, lorsque on a une tête potable en nous regardant dans la glace mais débile sur la photo?  L'alcool. Donc le miroir. Car lorsque l'on regarde les photos, le facepalm est obligatoire.
-Pourquoi y a pas de pépins dans les raisins secs? Car ils sont dénoyautés avant d'être séchés ?
-Pourquoi tout le monde vénère t-il Chuck Norris, alors que Bob l’éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l’eau ? Car faire cuire un steak sous l'eau n'est pas si compliqué.
-Si c’est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo ? Pour que les aliments ne s'ennuient pas lorsque le frigidaire est fermé.
-Pourquoi t'as répondu à toutes ces questions stupides ? Pour faire semblant que ma candidature est travaillé Very Happy

Voila, donc en gros, il me reste 7% de batterie donc je vais m'arreter la,

des bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Pourquoi... la seule réponse est une pub !!!

Sinon, je le connais pas ce mec moi !
Je refuse !

Ou pas...

Sinon il va me péter la gueule !
Non, il est cool et un peu con, mais du coup, c'est pile poil dans le thème de notre alliance.

A voir s'il veut récupérer le compte de Hurtcore, je lui est montré, il réfléchi !

Voilà

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

salut à toi

bienvenue ici Okay

niveau point ça va pas trop le faire avec le compte que tu as à l'heure actuelle Mr. Green

XrS

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Salut Joeladouille !

Et merci pour le bienvenue !

Oui pour les points, la présentation était plus ou moins une courtoisie avant de récupérer le compte de Hurtcore (renommé en Ayla). Mais comme Hurtcore a repris ogame je lui ai rendu son compte donc me revoilà au niveau -1 Very Happy.

Ça va monter assez vite je pense, on vera bien Smile

@lemicromegas : Oh Merde !

Question a 1000 points !

D'ailleurs, savez vous pourquoi lemicromegas s'appelle lemicromegas ?

lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Haha, celui qui trouve, j'lui paye son nanites 6 Very Happy

A part XrS -_-'

Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:03 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Ok ok je vais appeler XrS Very Happy 

XrS

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Tout est négociable Moonty  Okay

The Joker
Asgards

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:16 (2015)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

welcome !

est-ce toujours d'actualité la candidature ?!  Mr. Green

lemicromegas
Asgards

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: [Candidature] XrS Répondre en citant

Nope, pas pour l'instant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] XrS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange