Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature castagno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castagno

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: candidature castagno Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe

Mon prénom est franck et j'ai 55 ans (déja) LOL Mort de Rire

je suis sur Paris, j'ai joué de 2005 à 2008 sur Ogame. j'étais TOP 20, en fait j'ai  pas eu  trop de mal je vivais en nouvelle calédonie et comme il y avait 10 heures de décalage horaire. le jour labas c'était la nuit en france. Donc 4 lunes et 5 planètes la sixième se posait la nuit à coté du joueur qui avait oublié de faire partir sa flotte.  C'était un régal sans compter le nombre de phalange ou des joueurs faisaient partir en 1 slot toute la flotte. j'étais là à la réception. Very Happy

la team était no 1 et j'ai tout appris avec eux.  je suis raideur. Razz

mais j'étais également no life 12 heures de jeux. Ma copine n'a pas du tout apprécié Mort de Rire

j'ai du arrêter sinon elle me quittait.  

Maintenant la copine n'est plus là Very Happy et j'ai pensé à ce jeu qui est super.

j'ai 4 jours de jeu et je suis classé 1380 ème. 

j'ai une flotte assez sympa  de tampon (cl) et de VB donc je casse toutes les flottes.

je récupère 8 000 000 jour de M et C

Une ally est importante c'est la clé de la réussite pour ces membres. Le but est de s'entraider afin de monter et de faire monter l'alliance.

Mais c'est surtout la bonne humeur afin de passer de bon moment.

Voili   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange