Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb13340

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,
je m'appel sébastien,j'ai 35 ans.je travail en gestion d'un parc automobile.

mon IG c'est seb13,niveau de classement 3366,planète titan 2:162:8

je n'est jamais joué a ce jeu auparavant.je viens de commencer il y a environ un mois.
j'ai joué a des jeux comme "clash of clans"et malheureusement j'ai perdu mon village suite a un changement de pc après 9 mois de jeux... Sad
je n'est pas eu le courage de repartir de zéro vu le niveau que j'avais.

je suis quelqu'un qui aime le partage et l'entraide dans tout type de jeu tactique ou stratégique.étant souvent connecté je participe activement a tout les événement de mon équipe.

je recherche un clan solide avec des joueurs actifs car évidemment c'est bien plus amusant que de jouer tout seul dans son coin .

malgré mon petit niveau,je ferais en sorte d'apporter toute l'aide possible qui me sera demandée.

si j'ai fait ma demande envers votre équipe,c'est pars que j'ai lu quelques recommandations sur votre site,et ça m'a donner envie de faire partie d'une équipe vaillante et active comme la votre.

en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:47 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour seb, 

Je vais éclaircir le plus de point possible. 
Au jour d'aujourd'hui bon nombre de fondateur de cette alliance ont arrêté de jouer.
Une petite larme me vient à l oeil mais malheureusement cette alliance est en déclin. Nous n avons plus bcp de membres actifs et pour la plupart nous passons peu de temps au quotidien sur le jeu. L alliance à plus une utilité de chat plutôt que de reelle coalition.

Malgré tout, si nous venions à redorer le blason Vega par une quelconque campagne de recrutement, le top 500 minimum est/sera requis en plus des périodes d essais afin de tester le nouveau membre.  

Cordialement moonty qui ne veux pas vous déprimer x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange