Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

artilerie a Ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

Perso, je suis septique qt a son efficacité . Sur Vega , j' en ai pas . C' est vraiment pas le truc qui a arrêté un de mes raids . Mais vous, qu' en pensez vous ? Je passe peut être a coté de qq chose .... ou pas . EVH ?

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsDePic78

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

Sa a une grosse défense, sa peut te servir à faire des matchs nul... Sinon c'est assez inutile car sa coûte chère en cristal 

Rubilax
Asgards

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

sa serait utile si tu as du cristal a foison, et que les attaquant n'attaquent pas avec une grosse puissance de feu, mais sinon...

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

Le but c'est vraiment de prolonger le combat contre les bb et les rips, donc très peu d'intérêt sur les petites défenses et au début du jeu
Ça peut devenir intéressant d'en faire quelques uns plus tard pour éviter les premiers raids à la rip

Rubilax
Asgards

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

plus ou moins plus tard, les bombardier tarderont pas a entrer en piste

Moonty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:08 (2014)    Sujet du message: artilerie a Ion Répondre en citant

Je ne les trouve pas inutiles, derrière un bon nombre de lm ça essuie beaucoup de tir, et plus tu résistes plus tes gauss et plasma vont tirer sans se faire laminer.  
De plus, si je ne dis pas de bêtises, tous les vaisseaux en dessous du VBs ne passent pas face aux ions à technos équivalente.

Mais si le gars à une grosse flotte tu peux faire tout ce que tu veux, le mieux c'est d'être là au bon moment pour sauver ta peau!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: artilerie a Ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange