Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe du monde 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Mort de Rire

Allez, faites votre classement :

http://www.lematin.ch/people/deux-wags-dominent-mondial/story/16379359

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsDePic78

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Bravo à l'Allemagne qui va en demi-finale  Mr. Green

Siam
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

RIP....

c' est pas sur vous ,je trouvais que votre equipe etait plus sympa que l' autre .( surtout que votre heu.. ribery (?) n' etait pas là... je c pas le piffer celui là .  Ce qui me fait rire , c' est d' entendre les journaleux franchouillards  qui  ce voyaient deja gagnant de la coupe  ce matin. de toute façon, on aura aussi notre patée demain ^^ mais nous ,on ce voit pas en final ... Mr. Green

Asgards

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

bonjour vous allez bien Allez la France moi je dis
ah merde c'est plus d'actu... 'Oh excusez moi Euh bon ben rendez vous dans 4 ans
Sinon bonjour à tous je ne savais pas où poster???

Darksnights

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Salut Iron,tu m'a bien fait rire  Mr. Green Bienvenue sur le forum Smile en restant un peu dans le sujet vous avez entendu la nouvelle polémique par rapport au match comme quoi que apparemment c’était le frère de Benzema qui jouait ils savent plus quoi inventé les pauvres on a perdu un point c'est tout Smile

iron
Asgards

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Ils ont un beau parcours cette fois... ils n'ont pas fait gréve c'est un progrès et mieux ils n'ont pas fait la gueule c'est magnifique. Bref pour une fois cela ressemblais à une vraie équipe sportive et solidaire....!!!! POURVU QUE CA DURE

Siam
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

le temps que vie une rose ... Mr. Green

ce sport est pourris . trop de fric en jeu .

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Siam a écrit:
le temps que vie une rose ... Mr. Green

ce sport est pourris . trop de fric en jeu .

C'est pareil pour tout les sports, et tout ce qui passe à la télé...

Juste que le foot c'est beaucoup plus suivie que... le golf x)

Le basket c'est pas populariser en france mais y a un  max de thune aussi...

Faut pas écouter les média qui spoil tout et n'importe quoi

Fonscard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Les médias... rhalala tu as tout à fait raison AsDePic ! 
Ils veulent nous transformer en petit mouton ^^

Pour revenir au foot, perso je suis fan du foot mais il n'y a plus l'ambiance et l'amour du maillot comme avant ce qui est malheureux 

iron
Asgards

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

suis d'accord avec toi asdepic
Moi je suis fan des arts martiaux de toute façon Judo Juijitsu et Newaza Laughing
Très beau sport Mais cela est juste mon avis Razz

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

comment tu veux regarder le match quand t'es assis à côté de ça ....

iron
Asgards

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

mdr elle est pas venue pour le match elle... mais pour faire une connaissance approfondie de l'équipe  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange