Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou à tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar57
Asgards

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Coucou à tous j espère avoir asser vite des nouvelle pour la demande de candidature  je vous souhaite à tous une bonne après-midi et bon jeu a tous le monde:-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raffy06
Asgards

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:37 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Salut Mano,
Je ne saurais te dire étant encore en période d'essai ^^
Sinon j'espère que tu seras intégré, j'ai quelques frigo qui attendent les AG Smile

Manowar57
Asgards

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Ok pas soucis j ai de quoi faire pour les recevoir lol :-) 

AsDePic78

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Justement tu va pouvoir postuler IG  Razz

Manowar57
Asgards

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Lol oui mais attention au grouper hier soir il y en 2 qui ont essayer sur moi mais j étais connecter pas de chance pour eux:-)

Manowar57
Asgards

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

Jamais de flotte à quai non connecte surtout tard le soir au risque de s endormir devant le jeu lol et au réveille plus rien lol:-)

Siam
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Coucou à tous le monde Répondre en citant

bon vu qu' on est au stade encore ou la vitesse des pt et autres  va a la vitesse de mes RIP , y a pas le feu au lac qt vous êtes là, sinon même pour 20 minutes d' absence ou même moins , faites  voyager flottes,matières ,femme et enfants ... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Coucou à tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange