Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum

Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition PNA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dpte Forcystus

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous membres de l'alliance VEGA,

Je me présente, Forcystus ( alias Ben ), diplomate chez les U-Corp. Je viens vous voir en toute neutralité, nous avons remarqué récemment que vos membres, et les notres, étaient assez proche tant au classement que dans les galaxies. Je ne pense pas qu'un membre de mon alliance vous ai déjà attaqué (  espionné ... surement mais sans suite  Wink ), donc je propose ce PNA sur une base neutre et non pas ... " instable ".

Nous avons une même population de joueur tant au niveau classement que gameplay. ( remarque : je ne me fis qu'à ce que le classement m'indique, ce n'est peut être pas le cas mais la première intuition est toujours la meilleure Smile )

Je ne commencerai pas le débat sur le bénéfice pour nos deux alliances  tant que je n'aurai pas de réponse à cette proposition, nous ne sommes pas pressé(e)s et le refus ne sera pas pris comme une déclaration de guerre ( je précise parce qu'on a failli avoir le coup  ><" ).

Sur ce, bon jeu à vous, je me ferai le plaisir de répondre à toutes éventuelles questions, ici ou IG.
Bonne soirée/nuit.

Forcystus, U-Corp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

bonjour ,

on va en parler en interne . il est evident que si refus , pas de "guerre" . Very Happy
vous avez des membres de chez nous copains avec certains d' entre vous ?

Asgards

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous  Smile

ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez à nous sur ce serveur.

En espérant pouvoir discuter plus longuement avec vous Okay

AsDePic78

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Bonjour, vous proposez des PNA à beaucoup d'autre alliance ?

Dpte Forcystus a écrit:

Je ne commencerai pas le débat sur le bénéfice pour nos deux alliances  tant que je n'aurai pas de réponse à cette proposition.

Bah justement, j'aimerais bien savoir quelle seront les bénéfices de ce pacte, car perso j'en voit aucun.

Dpte Forcystus

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Siam a écrit:
vous avez des membres de chez nous copains avec certains d' entre vous ?

Non je ne pense pas, pour être honnête je n'ai pas vérifié auprès de tous le monde.

AsDePic78 a écrit:
vous proposez des PNA à beaucoup d'autre alliance ?

Actuellement non, je me suis avancé vers 2 alliances, vous et les T-A-S. Pourquoi ?
Les T-A-S nous ont aidé à régler quelque problème et beaucoup d'entre nous font du commerce " deut " avec eux, donc c'était juste histoire de concrétiser la chose.
Vous, alliance VEGA, car nous sommes ( pour un grand nombre de nos membres respectifs ) côte à côte et vu que notre développement est quasiment similaire, ce serait dommage de devoir se mettre des bâtons dans les roues.

Pour répondre à la question suivante, quels avantages pourront tirer d'un PNA. Le simple fait de ne pas se taper dessus pour ne pas enrayer le développement des uns et des autres ( je pense surtout aux colonies mineurs et deutieres ) et par la suite ( toujours en me basant sur ce que je peux voir dans le classement ) pouvoir commercer avec vous, à un taux fixé par nos 2 alliances bien sur.
Nos raideurs sont tous top 150-250 flottes ( un peu comme vous d'ailleurs ), on pourrait se permettre une multitude de chose en partant de ça.

Mais beaucoup de ces propositions tiennent pour un pacte total, or ma proposition actuelle est simplement de ne pas se retrouver dans un conflit avec une alliance de notre niveau, soit un PNA.

Cela dit, si tu n'y vois pas d'avantages ( certes c'est ton avis sur le chose et je le respecte ) ... y vois-tu un inconvénient quelconque ? Je ne suis pas là pour venir vous planter un couteau dans le dos à la première occasion, surtout que les dirigeants de la U-Corp viennent d'ouvrir une Wing donc faire la guerre c'est la dernière chose que j'ai envie de faire.

Sur ce, bon après-midi à vous tous.
Bon jeu.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Citation:
Mais beaucoup de ces propositions tiennent pour un pacte total, or ma proposition actuelle est simplement de ne pas se retrouver dans un conflit avec une alliance de notre niveau, soit un PNA.

Bonjour,

Si le seul "intérêt" de ce pacte est simplement d'éviter de se retrouver dans un conflit qui n'existe même pas hypothétiquement parlant ... je doute aussi du bien fondé de celui-ci ^^

Pour qu'un conflit apparaisse entre nos alliances il faudrait un incident majeur, je parle pas d'un raid de l'un sur l'autre car c'est le jeu et ça arrive, mais plus d'un coup monté pas très fair-play par ex
Je doute que ça arrive de notre part et si jamais c'était votre cas alors il y aurait représailles bien sûr.

Bref en attendant, je ne vois pas personnellement ce que peut apporter ce pacte, à part priver certains raideurs de certaines cibles Mr. Green

Dpte Forcystus

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

EVH a écrit:
  Si le seul "intérêt" de ce pacte est simplement d'éviter de se retrouver dans un conflit qui n'existe même pas hypothétiquement parlant ... je doute aussi du bien fondé de celui-ci ^^

EVH a écrit:

à part priver certains raideurs de certaines cibles

Pour reprendre depuis le début, je suis ici pour voir si vous acceptez ( ou non ) le fait de ne pas s'attaquer dans le présent comme dans l'avenir. En partant de là, on pourrait bien évidemment débobiner le fil de cette discussion ...
Au vue de ce que je peux voir, certains sont ouvert à la discussion et d'autres, la voient d'un mauvais oeil parce qu'ils peuvent perdre des cibles potentielles. Un PNA, par définition, c'est simplement le fait de ne pas s'attaquer ( je n'invente pas l'eau chaude en somme ), il n'y a pas eu de guerre donc je ne parle pas d'un cessez-le-feu et d'après le lien que je fais entre la première et la deuxième citation tu te contredis un peu Smile .

Mais je n'ai rien contre on voit tous des points négatifs et positifs sur certaines choses, j'ai peut être fait cette demande un peu tôt car actuellement tous le monde cherche des ressources pour vite creuser son trou dans le classement donc en effet, un PNA serait désavantageux pour vous ... mais également pour nous, bien que nos raideurs soient d'accord sur ce PNA, les votre ne semblent pas du même avis ^^, je respecte votre choix bien entendu.

Pour l'instant je ne sais pas si vous acceptez ou refusez, je ne fais que me créer un avis avec ce que je peux lire ( bon d'accord y'a que 4 réponses mais bon Smile ).

En attendant de pouvoir lire vos prochaines réponses positives ou négatives Smile , bonne soirée à vous et bon jeu.

Joeladouille
Asgards

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Re

Personnellement, je ne trouve pas qu'un PNA soit extrêmement utile à ce stade du jeu.
Comme tu le dis si bien, nous sommes encore au début du serveur et pour l'instant c'est la course aux points alors priver nos raideurs et les votre également est plutôt une mauvaise idée. C'est pas parce que nous nous faisons recycler que nous devons tout de suite entamer une guerre. C'est juste parque le raideur a été meilleur et le défenseur a peut être commis une erreur. Qui sait ?! Pour l'instant nous sommes pas à se foutre sur la gueule mais c'est sur que si je vois un membre de votre alliance dans les différents SS je n'irai pas l'attaquer vu que tu as eu l'audace de venir te présenter sur notre forum si gentiment Okay

Sur ce j'espère que le débat va continuer et je te souhaite bon jeu également

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Je vois pas ou est la contradiction dans mes propos ... bien au contraire ^^

Maintenant si toi tu en vois une c'est peut-être que tu as mal interprété ces deux phrases ...

Odin
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

Salut Dpte Forcystus, et merci pour ta proposition  Very Happy .

Pour ma part je ne pense pas qu'un PNA soit très utile pour le moment, si il y a des affinités avec certains, l'ajout en amis peut être un début  Okay

Siam
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: Proposition PNA. Répondre en citant

paroles de sage, Odin  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Proposition PNA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Vega sur l'univers Betelgueuse Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange